Top 5 de mes séries surnaturelles préférés – Partie 1

Hello !! On se retrouve avec une nouvelle série sur les séries (pas simple à lire comme phrase ^^). Mais cette fois-ci sur le thème du surnaturel.

J’espère que vous avez profité du soleil aujourd’hui (s’il fait beau chez vous ^^). Je me suis posée au soleil avec un livre et j’ai bronzée. Ça sent l’été.

J’aime bien ce type d’article parce que j’adore partager et faire découvrir de nouvelles séries et pour quand on ne sait pas quoi regarder.

Once Upon A Time

C’est l’une des toutes premières séries que j’ai vu. Si vous aimez les contes et les Disney, cette série est fait pour vous !

Elle retrace tous ces contes en les modernisant.

Un jour une malédiction est lancée sur leur royaume magique par une méchante sorcière, ils se retrouvent alors tous piégés dans notre monde sans magie et sans aucun souvenir de leur vie d’avant.

Donc personne ne croit aux comptes de fées, c’est le monde réel et ils pensent être réel comme vous et moi.

Un petit garçon trouve un livre dans l’armoire de sa chambre et comprend que toutes les personnes dans sa ville font parties de ses contes.

Nous suivons au fur et à mesure l’intrigue de cette histoire à savoir est-ce que ce petit garçon réussira à lever la malédiction et rendre la mémoire aux habitants de Storybrook ?

Teen Wolf

Le personnage principal est Scott McCall, un soir son meilleur ami Stiles le convainc de chercher un corps dans les bois, car plutôt dans la journée, Stiles avait entendu son père parler au téléphone d’un homme mort mystérieusement dans les bois (le père de Stiles est shérif).

Arrivé dans la forêt, ils se retrouvent en face à face avec un animal étrange et particulièrement féroce. Ils échappent à l’attaque de l’animal, mais Scott s’est fait mordre. Le lendemain, Scott se sent bizarre.

Sans qu’il ne le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou et doit désormais trouver un équilibre entre sa nouvelle vie en tant que Loup-garou et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Il fait de son mieux pour protéger sa famille et ses amis.

Si vous aimez le surnaturel, c’est une très bonne série.

Vampire Diaries

La série parle d’Elena Gilbert, une adolescente de 17 ans. Elle vie à Mystic Falls avec son frère et sa tante depuis la mort de ses parents.

Elle rencontre Stefan Salvatore au lycée, un nouvel élève plutôt mystérieux et tombe immédiatement amoureuse de lui.

Elena découvre peu de temps après le secret de Stephan et de son frère Demon Salvatore, ce sont des vampires.

Cette rencontre va changer la vie de tous les habitants de Mystics falls y compris Elena et ses deux meilleures amies Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

Une super séries surnaturelle selon moi, je ne m’en lasse pas. :)

The Originals

The Originals est une série dérivée de Vampire Diaries.

Elle parle des vampires originels (ils en parlent dans Vampire Diaries, je vous conseille donc de la voir avant, bien que ces deux séries ne se suivent pas.), les tout premiers vampires.

L’histoire commence avec le retour de Klaus à la Nouvelle-Orléans pour récupérer sa place de « chef » à la place de l’un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville qu’il a créée en son absence.

Klaus est également surpris de voir que Marcel est toujours en vie alors qu’il le pensait mort.

À son retour, il s’aperçoit que beaucoup de choses ont changé depuis son départ, les sorcières n’ont plus le droit de pratiquer la magie, les loups-garous ont été exclus de la ville et les vampires règnent sur la ville.

J’ai adoré cette série, il y a pleins de rebondissement, on s’attache aux personnages, une bonne dose de surnaturel !!

Shadow Hunters

Le jour de son anniversaire Clary organise une soirée dans un club. Pendant la soirée elle assiste au meurtre d’une femme par trois jeunes étrangers, mais seule Clary peut les voir.

Elle découvre après coups par sa mère, qu’elle vient d’une longue lignée de Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes.

Clary recontrera Jace, Alec et isabelle qui lui feront découvrir l’Institut et le monde vu par les Shadowhunters.

Peuplé de créatures obscures telles que les vampires, les loups-garous et d’autres démons.

J’ai beaucoup aimée cette série ! Beaucoup de surnaturel.

Vous pouvez retrouver la plupart des séries sur Netflix.

J’ai également écrit un autre article sur les séries : Top 5 des séries féminines que j’adore partie 1.

J’espère que cet article vous aura plus et que vous aurez découverts de super séries !!

Dites-moi en commentaire celles que vous avez vu ou celles que vous avez envie de voir ;)

Comments (2)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rien rater !


Toutes les photos sont la propriétés d'Anaïs.
Mentions légales.

%d blogueurs aiment cette page :