Top 5 de mes séries surnaturelles préférés – Partie 2

Hello !! Eh oui encore un article sur les séries surnaturelles ! ;).

On ne m’arrête plus, j’adoooore partager avec vous sur les séries !! C’est vraiment un sujet qui me passionne.

Alors aujourd’hui on se retrouve dans la partie 2 (oui, j’en avais tellement qu’il me fallait une partie 2^^) sur les séries surnaturelles.

Charmed

Cette série parle de trois sœurs liées par des pouvoirs magiques. Elles découvrent leurs pouvoirs grâce à un grimoire magique, le Livre des Ombres.

Elles lisent l’incantation et activent leurs pouvoirs. Ils serviront à défendre les habitants de San Francisco des démons, des sorciers maléfiques et autres créatures du monde souterrain.

Lucifer

Cette série parle de Lucifer Morningstar, le « Seigneur des Enfers ».

Lassé de veiller sur les enfers il abandonne son royaume et part pour Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit appelée « Lux ».

Lucifer a le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds en les regardant fixement dans les yeux.

Un soir, Lucifer assiste au meurtre d’une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d’aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloé Decker qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.

Pendant que Lucifer Morningstar et Chloé font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu (son père) envoie l’ange Amenadiel (son frère) sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur l’Enfer.

Dans cette série nous suivons les aventures de Lucifer sur terre au côté de Chloé et d’autre mortel. Il prétend être le diable (il l’est réellement), le fils de dieu etc.. Mais bien évidemment personne ne le croit car il est difficile de croire aux divinités. Ils le prennent donc pour un fou, voir même un schizophrène. Il est d’ailleurs suivi par une psychologue, suite aux inquiétudes de ses amies mortel etc.

Vont-ils découvrir qui se cache derrière le « masque » ? Vont-ils comprendre qu’il est réellement le diable ?

Ragnarok

Connaissez-vous Thor ? Et bien c’est de Thor que parle cette série ! Une famille (une maman et ses deux garçons) démange en Norvège, dans une petite ville nommée Edda. Magne, le plus jeune des deux frères se découvre des pouvoirs surhumains et des ennemis maléfiques.

The good place

A leur mort Eleanor, Chidi, Jason et Tahani se retrouve au « bon endroit », où ils « vivront » pour l’éternité. C’est en quelque sorte le paradis.

Ils « vivent » dans une maison construite à partir de leur goût, on une âme-soeur avec qui rester pour l’éternité selon les affinités.

Mais sont-ils vraiment au Bon endroit ? Y a t-il un piège dans tout ça ?

Découvrez le en regardant la série;)

Raising dion

Après la mort de son mari, Nicole élève seule son fils de sept ans, Dion.

Une nuit , elle découvre les pouvoirs surnaturelles de Dion assez spectaculaires et déroutant, ils vivent dans un monde où la magie n’existe pas (n’est pas censée exister).

Elle décide de le garder secret pour protéger Dion.

Pat (Parrain de Dion et ami de longue date de son père) découvre à son tour les pouvoirs de Dion et décide d’aider Nicole à protéger son fils contre ses ennemis tout en cherchant l’origine de ses pouvoirs surnaturels…

J’espère que vous découvrirez de nouvelles séries par le biais de mes articles ! :)

Aimez-vous les séries surnaturelles ?

Retrouvez ici la partie : Top 5 de mes séries surnaturelles préférés – Partie 1

Bon visionnage sur Netflix !!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rien rater !


Toutes les photos sont la propriétés d'Anaïs.
Mentions légales.

%d blogueurs aiment cette page :