Un petit cocktail fruité et frais pour l’été

Salut à vous !! Comment allez-vous en ce samedi ensoleillé (Chez moi en tout cas, j’espère que chez vous aussi !!).

Aujourd’hui on se retrouve pour faire un petit cocktail ensemble, très sympathique ! C’est l’été, il fait beau, il fait chaud !

Je voulais faire un cocktail avec plusieurs fruits exotiques depuis longtemps. En allant sur le merveilleux blog d’une gazette lilloise j’ai vu son article Recette du sex on the beach maison (mon cocktail préféré soit dit en passant) et je me suis donc dit pourquoi pas faire également mon cocktail et le partagez avec vous :D.

J’adore les cocktails, ça désaltère bien, c’est frais, remplie de fruits. C’est très agréable en été, au bord de la plage.. (Bon moi je ne suis pas au bord de la plage :D) ou au bord de la piscine et si vous n’avez pas de piscine et bien faites vous couler un bain, fermez les yeux (après être renté dans le bain hein) et imaginez vous à la piscine !

Commençons par les ingrédients.

Ingrédients

  • 500 ml de jus de mangue
  • 500 ml de jus de goyave
  • 500 ml de jus de fruits de la passion
  • 500 ml de jus d’orange
  • 250 ml d’ananas
  • 2 citrons

Recette

Lavez les citrons et pressez (enlevez les pépins), versez dans le saladier.

Rajoutez ensuite les jus puis mélangez.

Il y a normalement dans cette recette du Rhum, seulement il fait chaud alors je me suis permise de retirer le rhum mais vous pouvez très bien vous rajouter un fond de rhum dans votre verre et ajouter le cocktail.

Servez bien frais !

Bonne dégustation :) !

Dites moi en commentaire si vous testé la recette et ce que vous en avez pensé ;).

Retrouvez mon dernier article sur Birchbox. Une recette !! Enfin ça faisait longtemps que je n’avais pas fais une recette.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rien rater !


Toutes les photos sont la propriétés d'Anaïs.
Mentions légales.

%d blogueurs aiment cette page :